Décès de notre camarade Rubens Bardaji
Texte publié le 4 septembre 2024.
C’est avec une grande peine que nous avons appris le décès de notre Camarade Rubens Bardaji survenu samedi dernier.
Nous adressons nos sincères condoléances à sa compagne Éliane et à ses deux enfants, Gilles et Régis.
Nous garderons de Rubens le souvenir du militant CGT sans relâche particulièrement au sein de l’ANPE, en passant par l’UNAS, Pôle Emploi, France Travail, …
Il fut aussi membre de la commission exécutive de l’Union Générale des Fédérations de Fonctionnaires (ex UGFF, UFSE aujourd’hui) durant plus de 20 ans avant d’être Président de la Commission financière de contrôle de l’Union Fédérale des Syndicats de l’Etat (UFSE) de 2013 à 2021.
Nous garderons de Rubens le souvenir d’un homme d’une grande gentillesse, toujours attentif aux autres, de conviction et d’écoute, et aussi d’une grande culture, d’ailleurs alimentée des deux côtés des Pyrénées.
Avec lui disparaît un ami, un camarade, un militant de la CGT que nombre d’entre nous ont pu apprécier et estimer.
La cérémonie en son honneur aura lieu ce samedi 7 septembre à 11h au crématorium de Valenton (13 avenue de la Fontaine Saint-Martin). Les visites du corps pour un dernier aurevoir sont possibles au funérarium de Villeneuve-Saint-Georges (Carrefour Jean Moulin) à partir de ce mercredi 4 septembre (9h-12h et 14h-17h30).
La levée du corps s’effectuera samedi à 10h.
Vous trouverez ci-après le lien qui est mis à disposition auprès des camarades, collègues, retraités de la CGT mais aussi d’autres organisations syndicales , afin que celles et ceux qui ont connu Rubens puissent lui laisser un dernier mot : Rubens BARDAJI - Registre de condoléances.
Le bureau de l’UFSE-CGT
Montreuil, le 4 septembre 2024