Afin de marquer le début d’une soit disant phase de concertation sur les modalités de mise en place des secrétariats généraux communs, les organisations syndicales (OS) au Comité technique (…)
Publié le 29 juillet 2019
Vous trouverez ci-joint, la lettre adressée par la CGT à la mission inter inspection chargée de la production d’un rapport au sujet de la création de secrétariats généraux communs aux DDI et aux (…)
Publié le 15 mars 2019
Vous avez ci-joint, le Bilan social 2016 des DDI
Publié le 28 novembre 2017
Par lettre en date du 9 février 2017, le Secrétaire Général du Gouvernement a confié à une mission interministérielle sous la coordination du comité de pilotage inter-inspections, l’évaluation de (…)
Publié le 22 mai 2017
Le Secrétaire général du Gouvernement a demandé le 22 janvier 2016 une mission d’évaluation de la qualité du dialogue social et de la prévention des risques psychosociaux (RPS) dans les directions (…)
Publié le 12 janvier 2017
Les représentants de la CGT aux CTC et CHSCT des Directions Départementales Interministérielles interpellent le Secrétaire Général du Gouvernement Monsieur le Secrétaire Général, Prenant (…)
Publié le 24 novembre 2016
La seconde réunion du groupe de travail relatif à la mise en œuvre du télétravail dans les DDI s’est tenue le 13 octobre 2016 sous la présidence de Serge Duval, directeur des services (…)
Publié le 24 octobre 2016
Suite à la réunion du groupe de travail du 13 septembre 2016, nous réaffirmons nos demandes et revendications eu égard à votre projet d’arrêté portant application dans les DDI du décret du 11 (…)
Publié le 26 septembre 2016
Voici le calendrier des groupes de travail.
Publié le 23 septembre 2016
Celui-ci retrace pour l’année 2015 les données relatives au périmètre des directions départementales interministérielles (DDI).(...)
Publié le 23 septembre 2016