Ce vendredi 22 mai, Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT était l’invitée du 8h30 sur franceinfo

Texte publié le 22 mai 2026.

Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT, était l’invitée du "8h30 franceinfo", vendredi 22 mai 2026. Aide carburants, négociations salariales, tribune anti-Bolloré... Elle répondait aux questions d’Hadrien Bect et de Camille Vigogne Le Coat.