Sophie Binet, secrétaire générale de la CGT était l’invitée des 4V sur France 2 ce 25 mai 2026

Texte publié le 25 mai 2026.

Sophie Binet est intervenue sur sa mise en examen pour diffamation contre Tefal ainsi que sur les questions du pouvoir d’achat et de l’augmentation nécessaire des salaires dans le public comme dans le privé.