Élections législatives : cadres de direction de la fonction publique, organisez-vous !

Texte publié le 5 juillet 2024.

Vous êtes cadre de direction de la fonction publique ? Si l’extrême droite accède au pouvoir vous ne pourrez plus travailler comme avant : vous risquez de recevoir des ordres en contradiction avec vos mission d’intérêt général.

Le RN porte un projet en contradiction complète avec la République

Cadres de la direction de la fonction publique, fonctionnaires ou contractuelles, la perspective de l’arrivée de l’extrême droite au pouvoir vous inquiète et à la CGT on vous comprend car le RN n’est pas un parti comme un autre. S’il arrive au pouvoir, vous risquez de recevoir des ordres en contradiction avec vos missions.

La fin du droit du sol, la préférence nationale, création de citoyens de seconde zone, voici quelques mesures du projet mortifère et dangereux de l’extrême droite raciste.

Restez en poste

À la CGT nous disons que nous avons besoin de vous. Besoin, plus que jamais, de fonctionnaires qui défendront l’état de droit et nos principes républicains et qui sauront, quand ce sera nécessaire, résister à des consignes en contradiction avec l’intérêt général et nos valeurs fondamentales.

Pour en savoir plus, cliquer ICI

Voir également :
 Minuit moins une pour les libertés syndicales en danger
 La France doit rester le pays des droits et libertés

Rappel :
 Dossier « Face à l’extrême droite, le front populaire ! »