Lundi 29 janvier 2024 : rencontre-débat de l’IHS CGT et l’IR FSU « Syndicalisme et liberté »

Texte publié le 28 janvier 2024.

Lundi 29 janvier 2024 de 13h30 à 16h30 au siège de la CGT, salle B2

Dans un contexte où se juxtaposent, en ce début du XXIe siècle,des crises majeures - économiques, sociales, écologiques et politiques - la nécessité de réfléchir et débattre collectivement s’impose plus que jamais. Alors que le capitalisme productiviste démontre son incapacité à surmonter ses propres contradictions,un espace s’ouvre en effet aux forces de progrès et de justice sociale afin d’inventer un autre avenir.

C’est pourquoi, après l’organisation d’une série de séminaires portant sur « Syndicalisme et égalité », nos deux Instituts proposent de poursuivre leur travail commun en abordant une autre thématique majeure, celle de la liberté.

Pour en savoir plus, cliquer ICI

Programme en téléchargement